Si votre cher compagnon semble trop ignorer celle qu’il a rencontrée jadis et courtisée, en s’attardant davantage avec nostalgie sur des midinettes ou des images de star. Si en consultant votre miroir, comme la marâtre de Blanche Neige, celui-ci vous répond : « non, tu n’es plus la plus belle, regarde ton visage fané, ridé, fatigué, où les sillons se sont marqués, par le stress de tes journées, débordée, usée …

IL est temps de vous ressaisir ; faites-vous neuve, écoutez le petit message de cette potion magique le BOTOX :

2016 : une année neuve ; faites-vous neuve vous aussi !

« Si longtemps ignorée, alors que j’existe depuis des millénaires en tant que substance naturelle provenant du règne animal, aujourd’hui, on ne parle plus que de moi ! Je fais des envieux, revers de ma célébrité. Les peu branchés, les « has been », les ringards ont beau essayer de me dénigrer, je persiste car ma piqure magique peut accomplir des miracles : elle pulpe, retape, rénove, ravale les façades détériorées par les intempéries, gonfle et regonfle les traits avachis, elle régénère, ravigote le flasque, car à force de vouloir garder le trop naturel, celui-ci se barre au galop. »

La question : que préférez-vous ? Une super poupée gonflable en pleine vitalité ou un monument préhistorique , menacé de tomber en ruines, et peu à peu celles-ci se couvrent de moisissures (champignon toxique pour la santé BOTOX) La réponse est unanime : c’est la poupée de cire , poupée de son qui l’emporte, car elle voit la vie en rose bonbon.

A l’unanimité, sauf les sans Q.I, les faux culs et les péteux… mais à consommer avec modération ce BOTOX.

Si cet article vous a plu, vous pouvez être intéressé par Petites aiguilles, Naturellement a vous de choisir pour être en pleine, Meetic un mythe.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.